Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Bien le bonjour

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

    Message  dub.-°! Mer 31 Oct 2007 - 13:30

    Koukou a tous, ba voila j'suis tout nouveau sur le forum et dans le son electro, a la base jsui guitariste (depuis 2 ans et demi) mais jai decouvert un certain robert le magnifique dont je suis tombé amoureux (pas de lui, son son ^^) et qui m'a ouvert les portes du vaste temple de la musik electronique. Jme suis lancé sous ableton live 4 ya kelk années, mais jetai un peu jeune donc je manipulai ke des samples deja prêt, j'ai redecouvert ce magnifik logiciel en version 6 ya pa si longtemps et depuis je m'exerce en faisant un son de temps en temps, en decouvrant de nouvelles fonctions a chak nouveau titre. Hier j'suis tombé sur les kours de nolwenn avec synth1, une pure merveille jai pa encore tou lu mai jai tou kompri, c'est super interessant(mon BEP electronik ma enfin servi a komprendre kelk chose dutile ^^). Enfin voila tou ca pour dire bonjour a tous, et plus particulierement à burnie et patrice(aussi mon chanteur preferé Bien le bonjour Inclass3 ) ki me font bien tripper. Allez ekouter mes sons et dites moi cke vous en pensez (sincerement, si cest pourri jle saurai au moin)
    Tcho

    http://www.myspace.com/dubbyb0y
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message  Burnie Mer 31 Oct 2007 - 15:57

    Bonjour à toi DubbyBoy, et bienvenue !
    Bien le bonjour Danseuse Bien le bonjour Danseuse Bien le bonjour Danseuse Bien le bonjour Danseuse Bien le bonjour Danseuse
    Installe-toi tranquillement et musarde sur le forum, en espérant que tu y trouveras des tuyaux utiles...

    Tes "sons" sont très sympathiques à mes oreilles, car j'aime bien ce style un peu enfantin, naïf et gentil. C'est un esprit qui me plaît bien. Bien sûr ça pourrait être plus fouillé et plus riche sur le plan mélodique, mais j'aime bien le côté dépouillé, simple et sans prétention.

    N'hésite pas à nous donner des précisions sur les softs que tu utilises, et sur Robert le Magnifique, parmi les autres références que tu cites sur MySpace (y en a un paquet que je ne connais pas !)...

    Sinon, le Patrice dont tu admires la voix n'est malheureusement pas le nôtre (si tu l'entendais chanter dans sa salle de bain, tu serais pétrifié...) Bien le bonjour Requin
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message  patrice Mer 31 Oct 2007 - 16:29

    Salut Dubbyboy,
    Merci pour ta présentation... et merci aussi pour tes compos, pas nulles du tout ! Pourquoi si tu as la chance d'être guitariste tu viens pas enrichir tes morceaux de gratounette à corde ?

    Burnie, je ne chante jamais sous la douche, tu dois confondre de lieu et de personne. Bien le bonjour Sexe32
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message  dub.-°! Mer 31 Oct 2007 - 16:59

    Des reactions très encouragentes merci beaucoup! j'avais pas encore eu l'occasion d'avoir l'avis de gens qui s'interressait à la musique electronique, il est plutot positif ca fait vraiment plaisir. Pour robert le magnifique je n'ai trouvé k'un petit extrait mais ca explik bien son delire http://fr.youtube.com/watch?v=603XDEjuJ6A.
    Burnie, lequels tu ne connait pas? j'essayerai de te trouver au moin un extrait de chacun d'eux.
    J'me doutais qu'yavai quelques chose ki klochait, mon patrice qui parle si bien francais ! Very Happy

    Je ne peux toujours pas (mais plus pour longtemps) m'enregistrer a la gratte avec live parce ke je n'ai k'une carte son integré et elle n'est pas ASIO, latence monstrueuse injouable.... Mais je kompte investir d'ici peu de temps. Je n'ai même pas de clavier midi! c'est un des gros avantages d'ableton live pour ceux qui veulent se lancer : Le clavier du pc fait office de clavier midi. Je kompte en acheter un aussi dans peu de temps histoire de pouvoir enfin passer sur cubase.

    J'avais oublié :
    http://www.myspace.com/robertlemagnifique
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message  sacho Mer 31 Oct 2007 - 23:51

    Salut DubbyBoy, pour réduire la latence de ta carte son, essaie ça.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message  dub.-°! Jeu 1 Nov 2007 - 1:12

    Merci bien, j'ai justement trouver "la chose" en naviguant un peu sur le forum cet après midi ^^ J'pense pas que je vais en avoir besoin au final, je compte racheter une carte son très rapidement. J'en profite pour demander, en MAO, une carte son qui supporte l'ASIO cest le standard maintenant non?

    Contenu sponsorisé


    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser