Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Cherche roulements percus en tout genre !!

    avatar
    gaou
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Cherche roulements percus en tout genre !! Empty Cherche roulements percus en tout genre !!

    Message  gaou Dim 10 Juin 2007 - 19:06

    Salut à tous !! je cherche actuellement des roulements samplés (ou pourquoi pas sf2) de plusieurs type de percus, du style cymbales, toms d'orchestre, de tambours, etc ...

    Je cherche aussi a savoir si vous connaissez des sf2 de flute traversiere (mon probleme, c'est que je sais pas comment ça se dit en anglais, donc pour faire une recherche, c'est tendu !!)

    Merci à vous, j'espère bientot pouvoir vous montrer mes premières compos !!
    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 64
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    Cherche roulements percus en tout genre !! Empty Re: Cherche roulements percus en tout genre !!

    Message  zor Dim 10 Juin 2007 - 20:19

    gaou a écrit:Salut à tous !! je cherche actuellement des roulements samplés (ou pourquoi pas sf2) de plusieurs type de percus, du style cymbales, toms d'orchestre, de tambours, etc ...

    Je cherche aussi a savoir si vous connaissez des sf2 de flute traversiere (mon probleme, c'est que je sais pas comment ça se dit en anglais, donc pour faire une recherche, c'est tendu !!)

    Merci à vous, j'espère bientot pouvoir vous montrer mes premières compos !!
    salut gaou.Cherches bien dans le forum il y a une rubrique consacré aux sf2 avec liens mais je ne sais plus ou exactement. .Bonne peche Wink
    avatar
    gaou
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Cherche roulements percus en tout genre !! Empty Re: Cherche roulements percus en tout genre !!

    Message  gaou Lun 11 Juin 2007 - 19:20

    lol, euh, je te remercie, je connais bien cette rubrique (je m'y suis fait une banque monstrueuse d'instruments classiques) !! En fait, je demandait surtout des tuyaux spécifiquement pour des roulements de percus, je me voit mal télécharger toute la rubrique "drums" de sf2midi.com pour trouver un truc aussi spécifique !!
    D'ailleurs, j'ai commencé, et pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur !!

    J'ai tapé "roulement" dans" "rechercher" du forum, et j'ai pas trouvé !!

    et pour ce qui est de la flute traversiere ?? savez vous comment cela se dit en anglais (parce que la fonction "outil linguistique de google foire un peu pour ce mot là !! )

    EDIT
    pour les roulements de cymbales: http://www.sf2midi.com/index.php?page=sdet&id=7057
    gros fichier, mais ça vaut le coup !!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Cherche roulements percus en tout genre !! Empty Re: Cherche roulements percus en tout genre !!

    Message  patrice Jeu 14 Juin 2007 - 11:33

    Pour les roulements de percus je te donnerai aucun tuyau... au passage merci pour le lien des roulements de cymbales.
    Par contre pour les flutes (je crois pas qu'elle soit traversière), je te conseillerai Ixos Flute.

    Dans un autre genre, tant qu'on y est, il y a les Mini dizi, de très bons instruments samplés.

    Tu pourras peut être aussi trouver quelques percus dans le G Town Church... je sais pas si tu connais, mais j'ai pas trouvé de lien valide Cherche roulements percus en tout genre !! Feu30

    Contenu sponsorisé


    Cherche roulements percus en tout genre !! Empty Re: Cherche roulements percus en tout genre !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 21:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser