X-Phraze

Partagez
    Burnie
    Rang: Administrateur

X-Phraze

Message  Burnie le Sam 16 Avr 2005 - 20:24

Avec Sx3, il y a une démo de X-Phraze, et j'ai essayé la chose, que je croyais être un engin exceptionnel, vu ce qu'on en dit... Et, bien qu'il soit doté en effet de possibilités que je ne saisis d'ailleurs sans doute pas, qu'il donne des résutats intéressants et originaux, il n'empêche que tout a la même couleur sonore, et que, globalement, ça sonne Steinberg, c'est-à-dire pas très charnu, plutôt métallique, assez froid, un peu comme D'Cota, Plex et consort... C'est propre et clairet, mais pas très velu, ça manque de vie. Ça sonne numérique, si ça veut dire quelque chose... Je ne suis sans doute pas allé assez loin dans l'exploration des presets fournis dans cette démo, mais je crois que je comprends pourquoi j'en trouve assez facilement d'occase, à un prix plutôt en-dessous de ce que vaut un soft de ce niveau de prix de départ...

Ehma
    Réponse à tout

Re: X-Phraze

Message  Ehma le Lun 18 Avr 2005 - 10:14

Je suis également un déçu de la marque.

Mise à part Cubase, le reste bof (saut Halion que j'ai pas encore testé).

J'ai perdu une fameuse somme avec Virtual Guitariste EE
    patrice
    Rang: Administrateur

Message  patrice le Lun 18 Avr 2005 - 20:05

Oui moi aussi je préfère Native Instruments ou Arturia, mais je ne crache pas spécialement sur Steinberg, puisque à l'opposé de toi Ehma, j'aime bien de temps en temps gratouiller ma guitare virtuelle...

Est ce que la version light que tu as Burnie est la même que les versions de démo que Steinberg proposent en téléchargement ?
    DragoonThy
    Timide

Message  DragoonThy le Mer 15 Fév 2006 - 17:37

je viens juste confirmé l'avis de burnie, xphraze est decevant , trop ciblé ambiance triphop teckno, bref inutilisable et surtout impraticable niveau interface.

Par contre pour virtual guitarist EE, je trouve que c'est une reussite, je ne suis vraiment pas décu car il y'a vraiment de quoi faire niveau combinaison variations et effet .
    c vrai aussi que j'ai eu le pack 2 editions pour 99€ ce qui parait convenable.
    @++

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 6:27