Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
sacho
levieu
Amazic
7 participants

    Je cherche un freeware percussions rap

    avatar
    Amazic
    Timide


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Amazic Sam 14 Avr 2007 - 16:43

    Bonjour, Je cherche un freeware percussions rap Requin

    Voilà, je voudrais connaître un bon plan freeware pour percussions rap, hip hop, pour l'instant je me débrouille pas mal avec des vst drums electro, ou classique, d'ailleurs y a des trucs qui sonnent rap bobo ! enfin... j'ai taper hip hop, rap, dans le moteur de recherche et y a rien du tout qui est sorti !!! suis je le seul qui fait du rap par ici !!! Je cherche un freeware percussions rap Forum80 j'ai pas de copain !!!!!
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  levieu Dim 15 Avr 2007 - 10:03

    on n'ait jamais seul quand on fait de la sic,et peut importe le style.
    pour les drums il est peut être plus intéressant d'utiliser les sons
    de bases qui existent (par exemple des samples).
    et ensuite de les travailler jusqu'a se que l'on obtienne se qui colle le mieux, c' est souvent meilleur.

    Je cherche un freeware percussions rap Musique(47)
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  sacho Dim 15 Avr 2007 - 22:15

    Levieu a tout à fait raison, et les samples gratuits de "one shot" rythmiques ne manquent pas sur le net. Tape "909 free samples" ou "free drum samples" dans Google, et tu devrais tomber sur des choses intéressantes.
    Pour utiliser ces sons, télécharge un drumsampler du type Grizzly (si tu veux ajouter des effets) ou Loopazoid (si tu veux un truc simple avec quatre sorties stéréo séparées).

    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul : j'ai écouté du hip hop en continu de 1991 à 2002, alors on pourra en parler !!!
    Depuis la "baltringuisation" du mouvement et sa récupération par la frange (malheureusement majoritaire) commercialo-prostituée (Booba, Rohff, Sinik, Sefyu, Alibi Montana, LIM, Diam's et toutes ces bouses que le "rock du ciel" balance à ses auditeurs perdus), j'ai eu un peu de recul et je me suis rabattu sur une musique beaucoup plus fraîche, sans texte (donc sans débilités) et dont la recherche rythmique est constante, bref, le seul mouvement réellement novateur aujourd'hui à mes yeux en musique (et souterrain, donc qui échappe au circuit commercial et ne risque en conséquence pas d'être récupéré comme l'a été le rap) ; je veux bien entendu parler du click'n'cut !! Hein, Burnie ? Je cherche un freeware percussions rap Alcooliq
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  patrice Dim 15 Avr 2007 - 22:33

    Tu veux déjà faire partir ce post en HS Sacho ? Je cherche un freeware percussions rap Grrrr28
    avatar
    Invité
    Invité


    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 0:22

    C'est quoi le "clik'n cut" ? Je cherche un freeware percussions rap Feu30

    Pour ma part, les seules musiques qui m'interressent sont celles qui explorent les territoires inconnus ...

    Les stylistiques à deux balles et les poncifs éculés, j'en peut plus .... :demon:
    avatar
    Amazic
    Timide


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Amazic Lun 16 Avr 2007 - 10:25

    Waouh, c'est intéressant, je repasserai plus tard dans la journée, là j'ai à faire à l'extérieur, donc pas le temps de m'étaler, merci.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  sacho Lun 16 Avr 2007 - 11:22

    MEGA HORS-SUJET
    Le click'n'cut est une frange de l'Intelligent Dance Music (nommée ainsi en référence à la compilation Warp "Artificial Intelligence", sortie dans les années 1993) qui s'intéresse à des sonorités inhabituelles se rapprochant plus du bruit, pour en faire des mélodies inédites.
    Des maîtres (et précurseurs) en la matière : SND.

    Méka, cela devrait te donner un aperçu de ce "style" de musique, qui en matière d'"exploration de territoires inconnus" (joliment dit) est tout bonnement jouissif ! Pour moi, c'est le mouvement musical le plus novateur de ces dix dernières années, tant les mélanges en son sein y sont nombreux. Chacun apporte sa petite contribution et la vision des uns n'est pas la même que celle des autres.

    "C’est aussi à cause d’un filtre défectueux (de la marque Waldorf 4-Pole, vous allez saisir la subtilité…) que Stefan Betke a.k.a Pole (vous avez v…? Ok…) inventera presque accidentellement le style click’n’cut au milieu des 90’s. Ce mélange de dub minimal et d’electronica, comme parasité d’électricité statique, inspirera par la suite les travaux de nombreux artistes (To Rococo Rot, Matmos, Aphex Twin, Plaid ou Two Lone Swordsmen parmi tant d’autres) et sera analysé en profondeur par Pole lui-même sur ses trois premiers albums."
    On peut ajouter Fizzarum, Pansonic, Einoma, Murcof (à la frontière de plusieurs "courants"), Deadbeat ou encore D-rradio, Randomnumber et Cathode. Faites une petite recherche sur Myspace, ou pour aller plus vite, rendez vous sur mon profil, Otepsia, et regardez parmi mes "amis"...

    Je suis d'accord avec toi, Méka, la stylisation à outrance est une gangrène, mais en l'occurence, on ne peut pas réduire la musique électronique à une seule catégorie ; il y a trop de choses qui diffèrent entre Paquito et Ecoplan pour les laisser ensemble, non ?
    avatar
    Amazic
    Timide


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Amazic Mar 17 Avr 2007 - 0:39

    Sacho,
    Hors-sujet qui vaut le détour, donc si j'ai bien compris toi t'es là dedans, je ne connaissais pas du tout, ça me donne envie de m'y essayer, cela dit j'ai tant de projet rap et accompagnement slam, je reste un fan du texte, la musique seule j'adore l'écouter mais pas vraiment la pratiquer. D'ailleurs si t'as des extraits de compos de toi à écouter vas-y balances ! Je cherche un freeware percussions rap Musique5

    Concernant le rap, en effet, c'est une catastrophe ce que ça devient, le pire c'est que la médiocrité a pignon sur rue avec l'aide des grands groupes de la musique contents de donner de la merde au peuple, moi je suis indulgent quant à la qualité musicale et même textuelle, dans la mesure où la démarche reste artistique et recherchée... et engagée. Entre les mecs qui sortis du discours ghetto n'ont plus rien à exprimer, et ceux qui font dans le gling gling skyrock MTV c'est effectivement de nature à faire fuire les puristes Je cherche un freeware percussions rap Inclass5 Perso je ne me reconnais dans aucune école, ni celle de NTM et encore moins d'Iam, pourtant je suis marseillais, Iam ce n'est pas leur musique qui m'emmerde c'est la manière dont ils ont fait du busyness et de l'exploitation des petits rappeurs marseillais, d'ailleurs dès qu'ils le peuvent ils se barrent : Lalgérino, Soprano, la Fonky Familly,... et après Iam vient critiquer le machiavélisme des puissants pfffffffffff !!! je ne me reconnais dans aucune mouvance, les seuls que j'apprécie vraiment c'est ASSASSIN et LE RAT LUCIANO. Je pense que bientôt je commencerai à mettre mes enregistrements sur mon site et je pense que je vais être un cas à part, et surtout que Dieu me préserve du starisme à deux balles, d'ailleurs je ne veux même pas montrer ma face, y aura juste mon ti avatar !!!! Bon j'arrête car sinon je peux continuer comme ça toute la nuit !!!

    Alors concernant les samples dont tu parlais, j'irai voir après avoir posté ce message, mais je te dis quand même que je sample rien, si si je fais du rap sans sample, je compose tout, tout, tout, d'ailleurs j'ai un sacré gain en intuitif, au lieu de laisser faire le dj, j'enlève puis remet une grosse caisse là où ça me branche ! et le sample c'est pas mon truc, j'ai vraiment envie de tout créer, enfin, j'arrive à vraiment personnaliser le truc quoi, maintenant je ne suis pas fermé, je vais aller voir pi je te dirai.

    Donc si j'ai bien compris personne ne connait de freeware percussions sonorité rap ? Je cherche un freeware percussions rap Grrrr28
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  sacho Mar 17 Avr 2007 - 9:45

    Belle réflexion sur le rap, que je partage à 90% ; mes modèles à moi se nomment La Rumeur, Casey, Sheryo (ils n'aiment pas Assassin d'ailleurs, auxquels ils reprochent de parler de rue alors que ces mecs ont grandi dans des zones pavillonaires ; Rockin'Squat est le fils de J.-P. Cassel, quand même !!), Medine ou Hocus Pocus. C'est un autre débat, ne forçons pas le gentil administrateur à nous mettre à la porte. Je cherche un freeware percussions rap Forum80
    J'aimerais bien entendre tes textes, car je suis d'accord avec toi : l'écriture est le fondement du rap.

    Concernant les samples dont je t'ai parlé, ce sont des "one shot", c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas de boucles toutes faites (je compose tout aussi moi-même et fuis l'échantillonnage) mais de sons bruts de caisses claires ou de grosses caisses, dont tu pourras te servir pour écrire tes propres rythmes.
    Après, pour créer tes propres sons, tu peux utiliser Drumatic 3, si tu ne connais pas.
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  levieu Mar 17 Avr 2007 - 14:04

    hé les ptits loups sacho et amazic ,vous pouvez encore continuer sur le sujet,moi sa ne me gène pas ,par ce que en vous lisant j'ai appris plein de chose sur cette forme d'expression.
    pendant qu'ont y est Amazic on peut écouter un petite bout de du rappeur Marseillais
    Je cherche un freeware percussions rap Musique(9)
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Solstice Mar 17 Avr 2007 - 14:48

    Je n'en connais pas, spécifiquement. As-tu regardé ce sujet (notamment la BAR "Hammerhead") ?
    avatar
    Amazic
    Timide


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Amazic Mar 17 Avr 2007 - 14:55

    La Rumeur, Casey, Sheryo
    je ne connais pas je vais me pencher sur leur cas ! Je cherche un freeware percussions rap Fumeur13 concernant assassin c'est vrai qu'ils viennent pas de la zone cela dit, akh et shuriken non plus, y a que NTM, pour le plus célèbre, qui vient vraiment de la cité, , moi je viens de la cité mais je pense que le rap est un moyen d'expression qui peut aussi retracer les complexes freudiens des ptits bourges pourquoi pas !! Je cherche un freeware percussions rap Sourire1 perso j'aime pas trop les bobos mais la musique devient spirituelle quand elle relève de l'universel et non quand elle représente un clan précis.

    Levieu et sacho, je vous assure moi aussi je me languis de faire circuler mes skuds, cela dit bientôt je pense que je vais enregistrer, comme je le disais sur un autre topic, je suis un rappeur prolo, j'ai même pas de local pour répéter, mon beauf va me laisser m'incruster dans leur local d'artistes quand ils y sont pas, et j'attend d'y être pour y amener mon pc et matos pour enregistrer sur place, je viens de craquer un ptit budget de 100 euros pour acquérir un micro SM58, (ouououou il avait même pas de mike ) l'acoustique y est forcément meilleur que chez moi, j'ai pas de dj, j'ai même pas encore tapé mes textes, je suis à fond sur les instrus avant d'enregistrer, car c'est récent que j'envisage d'enregistrer. Aucun passage en studio en vue, il faut soit raquer au prix fort soit copiner avec des rappeurs qui me donnent la gerbe, donc ne vous attendez pas au top niveau de l'audio !
    Concernant les one shot, ah oui ça, ça m'intéresse ! parcontre j'ai été sur 909 je tombe sur des liens commerciaux, je vais chercher à nouveau mais si vous avez un bon lien direct dites le mois svp, et j'imagine qu'il faut l'insérer sur une piste audio et non midi, question bête je sais !

    d'ailleurs j'ai des ptites questions basiques : quelle est la différence entre mono et stéréo, en fait il parait qu'en studio ils sortent les basses et percussions en mono, et synthé et autres en stéreo, est-ce possible dans cubase de sortir le son de la même manière, c'est à dire attribuer "mono" ou "stéréo" selon les pistes et garder cette config lors de l'export ? sachant que moi quand je sort le morceau pour tester et bien je le fais en stéréo entrelacé pour le mp3.

    Sacho, j'ai commencé à écouter le click n cut, j'ai envie de m'en bourer les oreilles avant de te faire un retour, mais ça m'a l'air d'être un monde riche, ça a au moins le mérite de me donner envie de découvrir, j'y reviendrai.
    avatar
    Amazic
    Timide


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Amazic Mar 17 Avr 2007 - 14:59

    Solstice non je n'ai pas regardé mais je vais le faire tout de suite,

    et Sacho, drumatic je l'ai mais pas le 3, et puis merci de m'y avoir fait penser car mon cubase n'arrivait plus à le charger je vais le virer puis re installer le 3.

    à plus et merci.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  sacho Mar 17 Avr 2007 - 17:44

    Voici un lien vers des "one shot" de la mythique Roland TR-909 : ici.
    Utilise Loopazoid (téléchargeable là), que tu places en vst sur une piste midi et dans lequel tu charges les samples en audio.

    Pour l'export, je n'y connais pas grand chose, désolé ; je mets toutes mes pistes en stéréo lorsque je travaille en audio, sachant que ça ne mange pas de pain.

    Drumatic 3 est très bien et l'Odo Dr Fusion 2 également, merci Nyl Auster (et solstice, pour l'avoir rappelé !!!). C'est par là pour le récupérer gratuitement, plus bas sur la page. Les sons sont immédiatement exploitables et il dispose d'effets.

    Et comme je ne suis pas un bâtard, voici un lien vers tout un tas de samples, notamment de boîtes à rythmes : ici.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  sacho Mar 17 Avr 2007 - 17:54

    Encore quelques sons là et je pense que l'ensemble devrait te suffire. Je cherche un freeware percussions rap Fumeur13
    Et encore ça.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Burnie Mar 17 Avr 2007 - 18:20

    Ah ben merde, je viens de voir que Sacho a balancé deux posts depuis que j'ai commencé celui-là... Tant pis, je mets quand même ce que j'avais écrit :

    Désolé Amazic, je n'ai pas le temps de te répondre de façon détaillée, mais pour ta question sur la possibilité de faire mono/stéréo, oui, tu fais ce que tu veux dans Cubase, vu que c'est toi qui détermine le type de piste audio que tu ouvres, mono ou stéréo... Et tu peux rendre mono une source stéréo si tu veux (à condition qu'il n'y ait pas de prob de phase qui déformerait le son).

    Sinon, pour ce qui est des plugs gratos de percu rap spécialement, je ne sais pas, mais des instrus gratos de percus, il y en a des tonnes. Seulement, comme je n'en ai jamais utilisé, je ne sais pas quoi te conseiller. Je pourrai juste les lister, mais ça va demander du boulot (quelques dizaines traînent sur mon PC, certains sûrement nuls et d'autres sans doute très bien)...

    Parmi ceux qui sont reconnus, il y a TataPoum 4, avec un séquenceur 16 pas et de quoi faire des patterns, te permettant d'importer les samples (one shot) que tu veux.

    OdO propose Rythms, qui génère lui-même les sons, et qui est assez complet en réglages, et DR Fusion 2, qui est fourni avec 120 samples, et permet pas mal de choses aussi... Tous les deux étant des engins plutôt destinés à l'électro, mais tu en fais ce que tu veux...

    Drumatic 3 est là, avec aussi la Vintage Edition

    Sinon, même si le fait que ce soit standalone ne le rend pas pratique à utiliser, n'oublie pas le génial Rebirth, devenu gratuit, qui peut donner des trucs vraiment puissants avec ses émulations de Tr-808 et 909 ! Comme on peut lui mettre des mods avec des samples de percus différents et qu'il comporte toute une série d'effets très efficaces (notamment une compression et une disto qui te font des rythmiques très pesantes), et qu'il permet de faire des patterns, c'est un engin excellent...
    avatar
    Amazic
    Timide


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Amazic Mar 17 Avr 2007 - 19:14

    Ouah Sacho, t'es prodigue, là c'est sure personne pourra dire que t'es un batârd, Je cherche un freeware percussions rap Secret là t'as mon grand merci et mes respects Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 , malgré nos détours sur le rap Je cherche un freeware percussions rap Chut07 je crois que l'administrateur peut être rassuré maintenant ! Je cherche un freeware percussions rap Alcooliq

    C'est pas tout de les télécharger, ça signifie encore des heures et des heures de découvertes de sons, de bidouillages, d'arrangements !... Mais qu'est-ce qu'on aime ça hein !

    parcontre j'ai rien pigé sur le lien de drumatic 3, j'ai trouvé un autre lien sympa http://www.e-phonic.com/plugins/drumatic3.php


    Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Inclass3 Je cherche un freeware percussions rap Musique7
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Burnie Mar 17 Avr 2007 - 19:31

    Ben c'est le même, jeune homme, si tu cliques sur "là" !
    Sinon, charge Tatapoum, tu vas voir, c'est bien...
    avatar
    Amazic
    Timide


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 28/03/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Amazic Mar 17 Avr 2007 - 20:06

    Hooooooolaaaaah ça fuse de tous les côtés, c'est mon espace disque dur qui va en pâtir Merci beaucoup Sacho et Bernie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:29

    Sacho > Merçi pour ta réponse sur le "click'n cut" .... J'ai un vieux CD d'iDM édité par la FNAC que j'adore : les types ont réalisé un super travail sur cette compil ....

    Sinon, question rythmiques, le Drum-sampler intégré à eXT2 est un outil particulièrement efficace, beaucoup plus "ouvert" que bon nombre de freeware..... Je cherche un freeware percussions rap Bebe15
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  patrice Mar 17 Avr 2007 - 22:40

    malgré nos détours sur le rap je crois que l'administrateur peut être rassuré maintenant !
    Après tout c'est ton post Amazic !! Si tu veux qu'il parte en sucette c'est toi qui décide !
    Mais je zieute, je zieute, et je râle quand c'est trop quoi... et là c'etait limite... :desol:
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  sacho Ven 20 Avr 2007 - 14:11

    Effectivement, Méka, le drum sampler d'energy XT permet des trucs sympas, et de toutes façons, le sampler intégré à la version 1 est déjà très efficace en termes de découpes : on peut délimiter le début et la fin de l'échantillon, ce qui est bien pratique en click'n'cut !
    Sinon, Amazic, jette un oeil sur Highlife, excellent sampler qui dispose d'une fenêtre d'édition (clique sur l'image du site pour la découvrir), qui te permet de découper et de travailler ton son comme tu le souhaites. Tu peux aussi ajouter des effets et il y a mêmes différents type de fitres, bref, c'est très complet.

    HORS-SUJET Un court exemple réalisé avec cet outil : kaernis.
    On mise tout sur le triturage du rythme, réalisé avec des sons atypiques, et peu importent les mélodies !!
    avatar
    OB1TAOPY
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 15
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  OB1TAOPY Sam 30 Juin 2007 - 1:40

    Pour faire ces lignes de DRUMS soi même...ya ce truc là

    HYDROGEN ( pour créer des pistes midi ou audio de drums, qui en plus est gratos, Merci OpenSource...que ferions nous sans oeufs ????.) :

    www.hydrogen-music.org in english.

    http://www.hydrogen-music.org/?p=download
    ici c'est un lien de download qui fonctionne sur PC, si vous telechargez le bon bien sûr.

    Hydrogen est un programme fonctionnant de la même manière que Fruity Loops sur windows.

    je l'ai sur XP SP2 et toto va béné.......mais c'est pas un vsti....c'est juste un logiciel de type AUDACITY ( au même prix d'ailleurs )....là on fait ces drums lignes et on les sauve en wav, pour ensuite les retravailler ailleurs comme on veut....mais y a deja de quoi faire avec HYDROGEN.....

    A+

    Voila a peu de choses près certain trucs fait avec HYDROGEN....

    http://www.myspace.com/oby1taopy

    http://www.myspace.com/1oby

    Mais me rappele plus lequel c'etait...oups désolé va falloir les écouter tous... Je cherche un freeware percussions rap Content Je cherche un freeware percussions rap Bebe15

    Contenu sponsorisé


    Je cherche un freeware percussions rap Empty Re: Je cherche un freeware percussions rap

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser