Steinberg BPM Force à vendre !

Partager

Burnie
    Rang: Administrateur

Steinberg BPM Force à vendre !

Message  Burnie le Mer 28 Mar 2007 - 18:57

Là, j'ai fait tous les fonds et il ne me reste que ça de vendable dans les softs... Il s'agit donc de Cubase SL version 1 avec le bundle Waldorf comprenant Attack, le PPG Wave 2 et le multi-effets D-Pole. Avec sa belle boîte, les Cds pour PC et Mac OSX, le manuel de prise en main en anglais et le dongle bien sûr : 140 euros !
    Je l'avais acheté pour avoir le pack Waldorf, mais comme j'ai racheté celui-ci en édition séparée, ce bundle ne me sert plus à rien, puisque j'ai par ailleurs SX3...
    Quand j'aurai le courage, je mettrai des photos...

patrice

Re: Steinberg BPM Force à vendre !

Message  patrice le Mer 28 Mar 2007 - 19:53

Ca reste une affaire... et pour un débutant dans la MAO, Cubase SL peut largement mais alors laaaargement suffire.

Je t'avais acheté ton premier SL dans l'optique de l'upgrader au SL3, puis je me suis rendu compte que j'utilisais SL1 au 1/10 de ses possibilités... c'était plus la peine d'agraver le cas !!

Burnie

Message  Burnie le Mer 28 Mar 2007 - 20:12

A vrai dire, vu que j'ai un peu besoin de sous, j'hésitais à revendre le SX3, vu que ça ferait nettement plus de sous, mais je trouve bête de s'en priver puisque je l'ai, et que, d'autre part, je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux packs Waldorf... Mais j'aime beaucoup le look très léché de cette première mouture (j'ai failli le garder pour ça, mais faut quand même pas déconner)...

Burnie

Message  Burnie le Sam 20 Fév 2010 - 14:14

C'est rigolo, j'ai complètement oublié ça...

Il est toujours en vente, mon bundle... Mais pas au même prix. Là aussi, faut que je me renseigne...

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai 2013 - 15:31