Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+3
sacho
Burnie
patrice
7 participants

    Korg Legacy collection


    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Lun 1 Aoû 2005 - 0:06

    Tiens, salut collègue... Figure-toi que je n'en ai jamais autant bavé pour installer un DD. Est-ce que c'est parce que XP a du mal avec un 200 Go (je dis ça par hasard, je n'ai jamais eu de mal avec les 80 et 120 que j'ai installés les années passées) ? En tout cas, je n'en suis toujours pas sorti, parce que, alors que je croyais avoir enfin sauvegardé une config stable, j'ai sans arrêt des problèmes de boot, des DD plus reconnus, des plantages après lesquels il arrive que les graveurs ne soient plus reconnus... Bref, j'en ai installé des paquets, des DD (7 ou 8 ), et là, pour la premiètre fois, ça ne cesse de merder avec une irrégularité, et une variété qui m'empêchent d'y comprendre quoi que ce soit... Pour un peu, je renoncerais presque à l'informatique... Ça doit être ça, la soupe au vinaigre dont tu parles dans le post sur le Symphonic Instruments, et qui me fait tout voir en noir... Ça use ces conneries...


    Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 20:03, édité 1 fois
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Lun 1 Aoû 2005 - 19:46

    Bon, tout s'explique alors... et bien bon courage pour ta config alors...
    Sinon, tu vas te laisser tenter par le Korg ou pas ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Mar 16 Mai 2006 - 17:32

    Coucou Patou ! j'ai une petite question, après avoir essayé à nouveau le bundle et m'être laissé bluffer par le MS-20 et le Legacy Cell (ben oui, ça change pas vraiment après plusieurs mois...), je crois que je vais me laisser tenter : je voudrais juste savoir, maintenant que tu as eu l'occasion de t'habituer à ces instrus, si le contôleur MS-20 est vraiment un gros plus. Est-ce qu'il apporte vraiment la facilité des potards hard ? Est-ce qu'il permet de bien se rendre compte comment tout ça agit, et de contrôler vraiment finement la machine ? Apporte-t-il la sensation que c'est bien là sous les doigts ? (j'en demande peut-être beaucoup)
    Rien que d'y penser, j'ai le porte-monnaie qui me démange, parce que je commence à ressentir une vraie frustration de tout commander à la souris... Et puis ce sera le dernier achat de la série, parce que maintenant, je suis arrivé au bout de ce qui était dépensable...

    Et puis tant que j'y suis, une autre petite question : quand le contrôleur est en fonction, est-il possible de se servir d'un autre clavier pour jouer (vu le peu d'étendue et la médiocre qualité de celui du MS-20) tout en pilotant les réglages avec les potards du contrôleur ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Mer 17 Mai 2006 - 10:19

    Coucou Burninou !

    je voudrais juste savoir, maintenant que tu as eu l'occasion de t'habituer à ces instrus, si le contôleur MS-20 est vraiment un gros plus
    Oui c'est indéniablement un plus ! Au prix où l'on peut le trouver aujourd'hui tu serai con de ne pas l'acheter (un peu plus ou un peu moins...).
    (Je crois savoir qu'en occase on en trouve assez peu).

    A vrai dire je me sers relativement peu du contrôleur, mais quand je l'utilise, c'est un plaisir : les boutons sont agréables à manipuler, avec une bonne resistance, un bon contact... tout l'inverse du clavier.
    Tu peux t'amuser avec les cables, et là oui on peut dire que t'as vraiment l'impression d'agir sur un bon gros clavier hard.
    L'intêret aussi bien sur c'est qu'il sert à tous tes instrus virtuels, pour peu qu'ils le permettent.
    Franchement, tu dis ne pas aimer le Wavestation mais écoute le et joues en régulièrement, télécharge la dernière mise à jour qui apporte un nouveau filtre et tu verras qu'il est vraiment bien aussi... à peu près aussi bon à mon goût que le FM7 (certains sons se ressemblent).

    Et puis le polysix n'est pas à jeter non plus ! Pour de bonnes nappes bien planantes c'est l'ideal. Et si le son te parait pauvre, ouvre 2 polysix dans le legacy cell, fait jouer l'arpegiateur sur les 2 sur des grooves différents et tu verras bien... drunken


    quand le contrôleur est en fonction, est-il possible de se servir d'un autre clavier pour jouer ... tout en pilotant les réglages avec les potards du contrôleur ?
    Yes sir... tu peux même jouer de ta main droite sur ton clavier préféré, et simultanément sur ton ms20.
    Aucun problème...

    Bon, je t'ai décidé ?
    Ahhhh, tu l'as déjà ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Mer 17 Mai 2006 - 14:36

    J'étais déjà décidé... Wink

    Pour le Wavestation, c'est le type sonore qui ne me passionne pas, même si je reconnais que c'est bourré de possibilités, et que ça peut ressembler au FM7. Pour le Polysix, j'aime bien, et depuis le premier essai... Donc, aucune réticence pour franchir le pas, surtout à 159 euros ! Mais c'est vraiment le MS-20 qui me botte le plus, et l'idée de tourner les boutons en direct au lieu de bidouiller la souris, pour faire des bruits monstrueux... J'ai hâte... Et c'est vrai que le jumelage par le Legacy Cell, c'est vraiment convaincant...
    Donc j'attends la fin du mois, et je passe commande.... bounce
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Mer 17 Mai 2006 - 16:27

    Oh, tu vas l'acheter, Burnie ? Je pensais que tu ne l'aimais guère ? Personnellement, je l'ai testé en magasin et je trouvais qu'il sonnait plutôt pas mal, mais des utilisateurs et d'autres gens sur les forums m'en ont finalement dissuadé. Pourtant, au prix où il est, je crois qu'il est imbattable. reste à savoir si le son tient la durée ; certains affirment que ça vaut le MS-20 original, d'autres qu'il est trop "plastique".
    Tu m'en diras des nouvelles ? Et toi, Patrice, tu l'aimes beaucoup ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Mer 17 Mai 2006 - 16:45

    Et toi, Patrice, tu l'aimes beaucoup
    Je l'utilise à toutes les sauces... enfin, pas à tout mais presque. Le MS20 a vraiment un grain, une epaisseur très agréable.
    Puis il faut dire qu'il y a le plaisir de manipuler le clavier de commande aussi... c'est un ensemble.

    Pour le prix franchement c'est difficile de trouver mieux dans le genre... Cher à sa sortie, au tout début (pas moins de 600 euros je crois me rappeler), il est aujourd'hui vraiment bradé.
    Il faut pas oublier qu'il y a 3 instrus et un clavier de commande... sans parler des mises à jours sérieuses de Korg, des patch gratuits sur le site Korg.net...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Mer 17 Mai 2006 - 18:34

    Oui Sacho, suite à notre échange de courrier d'il y a quelques temps, je m'apprêtais à t'écrire à ce sujet, parce que le MS-20 vaut vraiment la peine : d'après ce que j'ai lu un peu partout, il n'a pas l'épaisseur, la rudesse, l'excessive dynamique de l'original, faut pas rêver, mais il sonne, y a pas à dire... Car, s'il ne fait pas le grave de son ancêtre, il a un grain analogique jouissif, et avec le contrôleur, ça vaut déjà les 159 euros de l'achat. C'est un peu comme ça que je vois la chose : je considère le WaveStation (pas du tout analogique côté son) et le Polysix comme des cadeaux faits avec... Ce qui me faisait tiquer, même si je trouve le Polysix agréable, c'était que ces deux instrus me semblaient manquer un peu de vie, d'épaisseur, et que leur son 80's ne me passionnait pas (même si j'aime bien les arpèges du Polysix, j'ai beaucoup d'autres instrus qui sonnent mieux à mes oreilles, car il sonne typique 80's, c'est-à-dire froid, brillant et métallique). Le style Eric Serra auquel semble faire penser le Wavestation, je ne suis pas loin de détester, à vrai dire, comme le cinéma qu'il accompagne (mais pas le WaveStation lui-même, qui a de grandes possibilités, dans son genre). Mais là on peut considérer qu'ils sont gratuits... Alors, qu'ils ne me plaisent qu'à moitié n'est pas très important, et on peut toujours en tirer pas mal de plaisir, comme de n'importe quel synthé à la personnalité originale de qualité... Il n'y aurait qu'eux, je n'achèterais pas, mais il n'y a pas qu'eux, et le reste fait que le coût est assez dérisoire, et a un imbattable rapport qualité/prix...

    Et puis le Legacy Cell fait vraiment des trucs étonnants avec une épaisseur et une pêche qui transfigurent les instruments couplés. C'est un plus assez génial, il faut bien le reconnaître, même si j'ai personnellement tendance à couper les effets.

    Franchement, quand je repense à ce que je t'en disais, je révise mon jugement en faveur du MS-20 et du Legacy Cell. Toi qui cherche de l'analo, il devrait bien te convenir pour te faire des basses et des rythmiques bien couillues comme tu sembles aimer...
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Jeu 18 Mai 2006 - 11:04

    Merci pour cette mise à jour de jugement, Burnie, c'est bien aimable de ta part. Very Happy
    Oui, je cherche un synthé au grain analogique pour les basses et les leads, et je pense que je vais opter pour l'Imposcar : qu'en dis-tu ? A l'usage, selon toi, le MS-20 vst est-il meilleur que le GForce sus-cité ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Jeu 18 Mai 2006 - 11:58

    Sacho, je prépare une petite série de presets issus du MS20 et du LegacyCell... ça pourra peut être t'aider.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Jeu 18 Mai 2006 - 13:48

    Merci, superadmin' !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Jeu 18 Mai 2006 - 20:29

    Mais pourquoi n'essaies-tu pas la démo, Sacho ? C'est simplment ce que j'ai fait, et c'est très suffisant pour bien se rendre compte : il te suffit de charger ça et celle d'ImpOSCar, et tu seras sûr de ne pas te tromper, plutôt que de nous faire confiance, au cas où on n'aurait pas les mêmes goûts... Les deux instrus sont en version démo complète. Ne t'en prive pas.
    Je peux te dire (mais vite fait : comme tu nous presses un peu, je réponds maintenant alors que j'avais bien l'intention de faire un petit compte rendu sur impOSCar ce week-end) qu'ils ne sont pas du même style : le MS-20 est plus "couillu", plus pêchu, a un grain plus rond, une matière plutôt plus dense que l'impOSCar, mais ce dernier, qui a un aigu plus criard (moins sympa pour mes oreilles, mais sans doute très bien pour les tiennes, puisque tu adores z3ta qui a un peu ce type d'aigu un peu fermé et dur), est plus polyvalent, il est nettement plus riche en timbres, il me semble, que le MS-20. Le MS-20 n'a pas une palette sonore infinie, tandis que l'impOSCar est très souple et a une palette plus large.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Jeu 18 Mai 2006 - 22:28

    Mais pourquoi n'essaies-tu pas la démo, Sacho ?
    Je crois avoir lu quelque part sur le forum qu'il avait essayé la démo...
    Moi je vais continuer de toute façon à faire quelques presets pour ceux qui n'ont pas forcément envie d'installer une démo.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Jeu 18 Mai 2006 - 22:50

    Ben oui, mais des presets, même si c'est bien, ça vaut quand même pas de réessayer le MS-20 (et dans le Legacy Cell aussi), en évitant d'utiliser les autres instrus, pour rester concentré sur le son du MS-20, et tritouiller les potards pour bien se rendre compte. C'est bien ça qui m'a décidé, quand j'ai entendu ce qu'on peut faire en cherchant soi-même. Car on trouve vite du bien plus gras que ce que donne la banque fournie, et on se rend quand même mieux compte. Et puis, alterner avec l'impOSCar...

    Mais bon, c'que j'en dis, i fait comme i veut, le Sacho... Cool
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Ven 19 Mai 2006 - 0:42

    Voici donc un lien vers 10 petits presets issus du Legacy Cell :
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/LegacyCell.rar

    J'ai surtout insisté sur le son profond, crade et couillu du MS20. Quelques presets montrent aussi l'arpegiateur, tandis qu'un autre se fait plus tendre (preset 9).
    Le preset 10 est un peu plus long : j'ai joué rapidement quelques notes au clavier et en même temps j'ai modifié 2 paramètres du contrôleur hardware : le filtre passe haut et passe bas.

    Voilà, c'est rien d'exceptionnel et comme le dit Burnie mieux vaut installer les instrus en démo c'est encore plus jouissif et ça vous évite d'écouter mes vilains petits extraits Very Happy
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Ven 19 Mai 2006 - 12:05

    Merci pour ces précisions. En effet, j'ai déjà installé et utilisé les démos de ces instruments, qui m'ont plu tous les deux, mais j'aime bien demander l'avis des utilisateurs, qui reste pour moi un avis, mais me permet de voir si le synthétiseur tient la distance : on juge mieux après quelques semaines d'utilisation qu'en une heure ou deux, c'est pourquoi j'aime entendre les critiques formulées par ceux qui s'en servent fréquemment.
    Le Z3TA+ était unanimement applaudi et tout le monde m'a dit que le temps ne jouait pas en sa défaveur, au contraire : un possesseur qui l'avait un peu oublié l'a ressorti suite à notre conversation et on a mis au point un petit projet consistant à produire quelques titres en n'utilisant que le Zeta.
    Vous semblez ravis de la bête, et c'est vrai que le MS-20 est mythique. Il faut encore que je réfléchisse : depuis ma déception FM7, je fais attention avant d'acheter ! Peut-être que je finirai par les prendre tous les deux... Chez moi, c'est tout petit (disait le petit Prince) et je ne sais pas si je pourrai stocker facilement le contrôleur Korg (oui, c'est petit et il y a déjà des livres, des disques, un lapin, des plantes, deux ordinateurs et divers objets dans les placards).
    En tout cas, merci d'avoir répondu et développé.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Ven 19 Mai 2006 - 12:10

    Si tu veux gagner de la place bouffe le lapin.

    albino
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Ven 19 Mai 2006 - 12:18

    Je ne peux pas manger Pitchou, et ce pour au moins deux bonnes raisons : il appartient à mon amie (qui ne supporterait pas cette perte rabbit ) et je suis végétarien !!!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  patrice Ven 19 Mai 2006 - 12:26

    Bein alors vire ton amie !
    What a Face
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Ven 19 Mai 2006 - 14:30

    Non mais dites donc, c'est de l'incitation à l'incivilité, ça ! J'en réfèrerai aux autorités compétentes, hein !! Shocked
    Sans blague, je l'aime, moi, mon amie. Korg Legacy collection - Page 2 0007
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Ven 19 Mai 2006 - 20:19

    Et toi ou le lapin, vous pouvez pas bouffer les plantes ? What a Face
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  levieu Ven 19 Mai 2006 - 20:43

    et une foi le problème des pantes réglé t'aura plus qu'a ranger le placard ....enfin de compte elle est simple cette histoire. ha ! tu va en avoir de la place maintenant!! Mr. Green
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Sam 20 Mai 2006 - 12:22

    Oh là là, pourvu que mon amie ne vienne pas lire par-dessus mon épaule ! En tout cas, si elle me fiche à la porte, avec les plantes et le lapin, je sais chez qui j'irai loger...
    Préparez-vous à m'accueillir, moi, mon Compaq et peut-être la Legacy Collection. Sad
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Sam 20 Mai 2006 - 15:38

    Tu as aussi une autre solution, Sacho : c'est d'acheter d'occase le pack logiciel sans le contrôleur ! Comme dans cette annonce d'AF, où, pour 80 euros, tu as le bundle logiciel non enregistré, neuf, avec sa licence bien sûr, et apparemment, d'après le profil du type, sans risque d'arnaque :
    http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,catpa,400,pmpa,0,order_pa,date,model,2,idpa,1439233.html#1439233

    C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé faire à un moment, vu que je ne pensais pas le contrôleur utile pour moi (avant de me rendre compte que j'avais vraiment envie de hardware). D'ailleurs si, à l'usage, le contrôleur ne m'intéresse pas, je le revendrai séparément, ce qui se fait aussi pas mal, et me fera revenir les softs à ce prix là à peu près...

    Du coup, si ça te coûte 80 euros, tu peux t'acheter aussi l'impOSCar ! Wink

    Pense à l'occase, si tu es juste financièrement... Ça permet d'avoir le double (voire le triple quand on cherche vraiment bien) d'instrus pour le même prix, crois-en mon expérience en la matière, où je suis presque devenu expert...
    Regarde : tu en es rendu à vendre le FM7 un prix qui devrait le faire partir très vite. D'ailleurs, pour faire un petit H.S., je ne comprends pas que ton FM7 à 110 euros sur AF ne soit pas déjà parti ! Quand j'en ai mis un à 130 il y a quelques mois, je l'aurais vendu 3 ou 4 fois ! Surtout, ne baisse pas le prix davantage, tu te volerais toi-même... Pense-z-y : le type qui va te l'acheter dans un état que je suppose impeccable, pour ainsi dire neuf, va avoir ce FM7 qui n'a pas été modifié d'un iota depuis que tu l'as acheté, avec la licence dont le transfert chez Native ne pose absolument aucun problème, pour moins de la moitié de son prix ! Fais-en autant, comme je le fais. Tu vas voir tout ce qu'on peut s'offrir ! Rolling Eyes

    Oui, plus j'y pense, plus je me dis qu'à ta place, c'est ce qu je ferais, si ce contrôleur ne te sert vraiment à rien (par contre, si ça n'est qu'un problème de place, c'est un peu dommage), car le bundle logiciel et l'impOSCar te reviendraient exactement au prix du pack Korg complet avec le contrôleur...


    Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:48, édité 2 fois
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  sacho Sam 20 Mai 2006 - 15:44

    Merci pour ces conseils, Burnie. Je pense que je vais essayer à nouveau ces logiciels, histoire de me faire une idée plus précise que la première fois.
    Ensuite, nous verrons : peut-être que j'achèterai d'abord l'impOscar, la Legacy Collection après. J'ai bien envie d'avoir ce contrôleur, ceci dit, car je pense qu'il donne une autre dimension au bundle.
    En outre, il faudrait que je pense à m'offrir une carte son, enfin. D'où le problème des dépenses qui ne cessent d'augmenter...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Burnie Mar 23 Mai 2006 - 23:43

    Sinon, pour les pauvres, il existe une émulation synthedit gratuite et déjà ancienne du MS-10, pas extraordinaire mais sympathique pour faire quelques bruits, là :
    http://digilander.libero.it/concorstudio/SE.HTM

    Contenu sponsorisé


    Korg Legacy collection - Page 2 Empty Re: Korg Legacy collection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser