Simsynth 2.7 standalone via Evolution UC33e

Partagez

Solstice
    Retenez moi ou je poste encore !

Simsynth 2.7 standalone via Evolution UC33e

Message  Solstice le Mer 7 Mar 2007 - 15:04

J'aimerai pouvoir programmer Simsynth 2.7 standalone à l'aide de l'Evolution UC33e, comme je peux le faire pour le Pro 53 (déjà programmé dans la mêmoire de la surface de contrôle).
    Existe-t-il un preset a intégrer à l'UC33e (à l'aide du logiciel "Enigma" fourni, par exemple) pour qu'il prenne en charge cet instrument ? Une liste de numéros de controleurs MIDI est-elle disponible pour, par exemple, changer la fréquence de coupure du filtre, inter-agir avec le LFO ? Ce qui donnerait par exemple, le tableau suivant :

Contrôleur (potard, slider) | N° MIDI
    -------------------------------------------------------

A moins que le problème ne vienne de la configuration MIDI, où en entrée, je ne peux mettre qu'une valeur à la fois (Audio USB ou Audio USB 2)... Avec le Pro 53, j'ai simultanément les deux : un qui gère les changements que j'effectue avec l'UC33e et l'autre pour le rendu sonore...
    Quelqu'un saurait-il comment piloter Simsynth 2.7 standalone via l'Evolution UC33e ?
    Dois-je passer par un pilote MIDI virtuel, qui me prendrait en compte à la fois "Audio USB" et Audio USB 2" en entrée ?

Une explication est fournie sur le forum d'Audiofanzine, mais est-ce absolument comme ça qu'il faut procéder ?

Voici ce qui est écrit dans l'aide (en anglais) :

"# Controller settings. Up to 8 MIDI controllers can be programmed to change SimSynth knob settings.

* Ctl: MIDI Controller number, (for example, controller #1 is MOD WHEEL). If this setting is higher than zero, the other settings for that controller are enabled.
    * Amt: The amount from 0% to 100% that the selected controller should change the selected knob. Controllers only add to the knob setting. If you need more range, turn down the actual knob.
    * KNOB. You can select a SimSynth knob to control with the selected controller."

Quelqu'un pour m'aider ?
    Merci d'avance.

Burnie
    Rang: Administrateur

Re: Simsynth 2.7 standalone via Evolution UC33e

Message  Burnie le Mer 7 Mar 2007 - 16:18

Peux pas t'aider, j'ai une BCR 2000... Et en plus, pas le temps de vraiment fouiller pour le moment...

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 2:29