Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    Elektrik piano

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Elektrik piano Empty Elektrik piano

    Message  Burnie Ven 15 Avr 2005 - 20:45

    Patrice, tu as l'air moyennement convaincu par Elektrik Piano de Native Instruments... Peux-tu préciser ce que tu en penses, puisque je crois que tu l'as acheté ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Elektrik piano Empty Re: Elektrik piano

    Message  patrice Ven 15 Avr 2005 - 23:42

    Non !! Je ne suis pas moyennement convaincu par l'Elektrik Piano : les presets sont bons, et le produit est simple mais agréable à utiliser.

    Ce qui me fait relativiser son intêret, c'est la profusion de free très réussis, qu'ils soient en Sf2 (learjeff's rhodes) ou de tout autre type ( lasypiano... heuuu non je rigole... je pensais aux Mr Ray).

    Sinon si tu as l'occasion de t'en procurer un exemplaire (d'occasion ça doit se trouver en dessous des 100€ ça...) ça reste un très bel instru qui te rendra de bons services.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Elektrik piano Empty Re: Elektrik piano

    Message  Burnie Mar 20 Déc 2005 - 15:38

    N'empêche, j'aimerais avoir plus de renseignements : ça sonne vraiment bien ou c'est moyen ? As-tu essayé Lounge Lizard ? Quelqu'un a-t-il comparé ? J'espère que c'est nettement au-dessus de Mr Ray... Est-ce qu'on peut torturer un Rhodes comme le fait Patrick Muller, du groupe d'Erik Truffaz (que je recommande vivement) ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Elektrik piano Empty Re: Elektrik piano

    Message  patrice Sam 31 Déc 2005 - 0:09

    Ca sonne bien oui.. le son est là... sur quelques presets. Mais si je me rappelle bien, il y avait beaucoup de presets déclinés d'autres presets de bases (presets de base sur lesquels étaient ajoutés du tremolo, du wah wah...)
    Du coup, les sons vraiment "clean" étaient assez peu nombreux. Les gratuits que l'on connait font aussi bien, je crois.
    Tu n'as pas écouté les démo mp3 sur le site ?

    Contenu sponsorisé


    Elektrik piano Empty Re: Elektrik piano

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser