Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    La Vintage Collection à 370 euros....

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  Burnie Dim 21 Jan 2007 - 18:58

    Voui, je me doute que vous n'allez pas sauter dessus, mais perso c'est dans ces conditions que j'avais acheté le pack l'an dernier (mais à ce moment, on ne trouvait un pareil prix qu'outre-Atlantique) :

    369 euros pour le Moog Modular, le Mini, le CS-80 et l'ARP 2600 ! Pas mal quand même...

    C'est chez Stars Music, une boîte par ailleurs pas très sympa, comme le savent les zikos parisiens :
    http://www.stars-music.fr/pages_2006/produit-arturia_%5BPlug%E2%80%99ins_instruments%5D,vintage_collection--id-7376.html

    Vous aurez été prévenus... Perso, je ne pourrais plus m'en passer, et je compte bien me faire le Prophet et le Jupiter un jour....
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  patrice Dim 21 Jan 2007 - 20:00

    Merci pour l'info... tu m'avances les sous ?
    La Vintage Collection à 370 euros.... Inclass4
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  patrice Mer 24 Jan 2007 - 23:19

    Et pourquoi ils sont pas très sympas d'ailleurs chez Star Music ???
    La Vintage Collection à 370 euros.... Faim22
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  Burnie Jeu 25 Jan 2007 - 12:56

    Parce que c'est le genre de boîte qui fait du chiffre à grands coups de pub, où les employés ont une certaine pression pour les ventes, et où ça grouille toute la journée... Mais c'est quand même là que j'ai acheté mes E-500, P-80 et carte M-Audio, à l'époque où je ne connaissais pas d'autre mag, ni internet...

    N'empêche, j'ai oublié de préciser que la Vintage Collection est épuisée depuis longtemps, qu'elle n'est donc plus distribuée, et que, par conséquent, quand on en trouve à ce prix quelque part, vaut mieux ne pas se poser de question trop longtemps... Ça fait revenir chaque instru à moins de la moitié de son prix (et encore, quand j'ai acheté le mien ce prix-là, le Moog Modular était à 275 euros, et le CS-80 à 240 ou quelque chose de ce genre ! ). Or, même si le Mini et l'ARP ne sont pas aussi fidèles aux modèles que d'autres émuls, ce sont tout de même des synthés magnifiques !
    Perso, je trouve que c'est peut-être le plus bel achat logiciel que j'ai fait, et d'un excellent rapport qualité/prix !

    Mais bon, ce que j'en dis...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  patrice Jeu 25 Jan 2007 - 23:58

    A vrai dire l'Arp 2600 et le Minimogue ne m'attirent pas trop...
    Seul le CS80 (puisque j'ai le Modular La Vintage Collection à 370 euros.... Content ) me fait de l'oeil... et en occase je desespère pas d'en trouver un, un jour peut être...

    Donc le pack à ce prix là, même si ça reste un tarif interessant, ça ne m'interesse pas tant que ça...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  Burnie Ven 26 Jan 2007 - 13:35

    Euh... On peut éventuellement envisager que cette nouvelle intéresse aussi quelqu'un d'autre .... Rolling Eyes

    Cela dit, je persiste à dire que le Minimoog ne fait pas la même chose que le Minimonsta, et que c'est un très bon instrument que j'aime beaucoup (je joue plus souvent de celui-là que du Minimonsta)... Quant à l'ARP, j'ai même vu un avis disant qu'il est meilleur que le Timewarp, et de la part de quelqu'un qui prétend avoir pratiqué le vrai (mais je suis d'accord que ça ne prouve rien)... En lui-même, de toutes façons, c'est aussi un bel instru...
    Bref, si, en effet, le superbe synthé à avoir est d'abord le CS-80, les autres sont de très bons achats qui sonnent magnifiquement, et ça fait chaque synthé à moins de 100 euros ! Même d'occase, c'est dur de les trouver à ce prix-là ! En plus, dans ce pack, le CS-80 est en version 1, ce qui permet d'avoir le son spécifique de cette version, très chaud et moelleux, et d'installer en plus la version 1.5, plus proche de l'original, mais beaucoup plus froide, ce qui, comme je l'ai déjà dit, fait pratiquement deux synthés distincts, tant la différence de son est importante.... Perso, je serais très triste si je n'avais que la 1.5...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  patrice Ven 26 Jan 2007 - 13:52

    Burnie a écrit:Euh... On peut éventuellement envisager que cette nouvelle intéresse aussi quelqu'un d'autre .... Rolling Eyes
    ..

    Euh... je parlais pour moi évidemment.
    "Chacun fait fait fait, c'qui lui plait, plait, plait !"
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  Solstice Mer 7 Mar 2007 - 13:07

    Celui de Native Instruments :

    - Kompact
    - Battery 2
    - Pro 53
    - Absynth

    lien

    Pas de FM7 ou FM8 ! Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    La Vintage Collection à 370 euros.... Empty Re: La Vintage Collection à 370 euros....

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser