La KLC s'enrichit du Mono/Poly !

Partagez
    Burnie
    Rang: Administrateur

La KLC s'enrichit du Mono/Poly !

Message  Burnie le Ven 19 Jan 2007 - 13:13

Bon, ben je me suis planté, quand je disais, je ne sais plus où, que Korg allait sans doute laisser couler le pack tranquillement...
    Voilà-t-i pas qu'ils nous le complètent avec une nouvelle émul, le Mono/Poly, un autre truc Korg des 80's (époque à peu près détestable musicalement, en dehors de U2), et que, du coup, le Ms-20i est à nouveau dispo...
    Bon, allez voir sur le site pour plus de précisions...
    http://www.korg.com/gear/info.asp?a_prod_no=KLCAE2007&category_id=8
    Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas : il n'y a plus le Wavestation dans la nouvelle KLC... Comment ça se passe pour ceux qui ont la version avec Wavestation et qui upgradent ?

Mais je constate une chose : c'est pas forcément les émuls qui ne sont pas terribles, comme je l'ai dit ailleurs, mais bien les instrus émulés : ce Mono/Poly est vraiemnt du style gros pâté aussi, comme le MS-20 et le Polysix ! Seul le Wavestation fait des trucs fins, mais les autres, quels bourrins ! Et les démos mises en ligne par Korg sont exactement ce que je n'aime pas, dans le genre disco/techno de merde... Bref, je reprends une appréciation déjà évoquée : ça sonne vraiment vulgaire...
    Je préfère infiniment Moog, PPG, Yamaha...
    patrice
    Rang: Administrateur

Re: La KLC s'enrichit du Mono/Poly !

Message  patrice le Ven 19 Jan 2007 - 14:11

Merci Burnie, je l'avais bien vu... mais par manque de temps je n'ai pas posté l'info...

Pour l'upgrade moi non plus je comprends pas : si on installe le KLC Analogue Edition 2007, on doit absolument désinstaller les versions antérieures.
    Du coup zou le Wavestation part à la trappe. C'est en effet bizarre...

ce Mono/Poly est vraiemnt du style gros pâté aussi, comme le MS-20 et le Polysix !
    Et voilà Burnie tu nous ressors encore ton histoire de gros pâté !!
    Le MS20 a le mérite d'exister et n'oublie pas que sans le MS20 ET le Polysix, le Legacy Cell n'existerait pas.
    Sans compter que pour le prix d'achat tu as eu en prime le controleur MIDI.
    Je ne dis pas que l'ensemble est une merveille mais c'est pas du PATE !!

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov 2018 - 13:37