Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase

    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 63
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Empty FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase

    Message  zor Jeu 21 Déc 2006 - 23:10

    bonsoir à tous! je "galère" grave avec mon fm7. En effet lorsque je veux l'ouvrir dans cubase(ce que je pouvais faire jusqu'à présent) un message de ce type apparait:"please locate the file in order to use the default presets" si j'insiste le fm7 apparait mais vidé de ses banques de sons! Que faire? Merci FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Hein43


    Dernière édition par patrice le Ven 22 Déc 2006 - 10:30, édité 2 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Empty Re: FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase

    Message  Burnie Jeu 21 Déc 2006 - 23:26

    Ben une fois qu'il est apparu, tu ouvres LOAD sur le panneau LIB, le plus à droite des onglets verts, et tu indiques dans l'explorateur qui s'ouvre le dossier où se trouvent tes banques... C'est tout.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Empty Re: FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase

    Message  patrice Ven 22 Déc 2006 - 10:29

    Salut Zor, je me suis permis de deplacer ta question dans la rubrique "Native Instruments", et j'ai même osé préciser le titre de ton post...

    Par contre si j'ai bien compris ce que tu veux dire Zor, tu veux dire en fait qu'à chaque lancement de ton FM7, il apparait vide, sans aucun preset chargé.
    Si la manip' de Burnie te permet effectivement d'ouvrir des sons, ça ne résoudra pas ton problème pour chaque lancement, non ?

    Je crois qu'il te faut repérer une banque "fm7.default.fxb" (ce nom est bidon, mais c'est à peu près ça).
    Il te faut la mettre à la racine de ton dossier FM7 et elle se chargera par défaut à chaque ouverture de ton FM7.
    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 63
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Empty aucun preset ds cubase

    Message  zor Ven 22 Déc 2006 - 14:38

    Merci les gars! le problème est réglé! Bonne fête et à bientôt. FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Alcooliq
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Empty Re: FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase

    Message  Burnie Lun 21 Jan 2008 - 0:21

    Et de trois ! Je viens à nouveau de virer un post de VoLcOm filant des liens pour de softs copiés ! Patrice, si tu passes par là, agis vite avant qu'il nous plombe le forum !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Empty Re: FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase

    Message  patrice Lun 21 Jan 2008 - 10:33

    J'arrive, j'arrive FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Hein86
    Me reveille à peine moi hein !

    Contenu sponsorisé


    FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase Empty Re: FM7 : aucun preset à son ouverture dans Cubase

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser