Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  Burnie Sam 9 Avr 2005 - 23:52

    Il paraît que ces plugs sont très bons... Je ne les ai pas essayés.

    Les Fish Fillets proprement dits sont un compresseur, un de-esser et un expander/gate.

    Mais sur le site, on trouve aussi un compresseur stéréo deux bandes, un saturateur analogique, un "modeleur de signal" (je traduis littéralement ce qui est mis sur le site), et un normaliseur...

    Essayez-les et donnez vos impressions. C'est du sérieux, d'après pas mal d'avis...
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Re: Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  Ehma Lun 11 Avr 2005 - 12:10

    Je les ai utilisé et c'est pas mal, ce sont parmis les rares free que je n'ai jamais supprimés.

    Ca donne un côté "vintage au son" ça ajoute un je ne sais quoi qui fait que c'est mieux (mais je ne comprends pas quoi).

    Disons que ça réchauffe un peu.

    C'est surtout des effets de mastering.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Re: Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  patrice Lun 11 Avr 2005 - 23:18

    Bein ça donne envie d'essayer cette pescaille...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Re: Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  patrice Lun 11 Avr 2005 - 23:20

    C'est par ici la pêche : http://www.digitalfishphones.com/main.php
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Re: Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  Burnie Lun 11 Avr 2005 - 23:52

    Oh pardon, quel nul, j'avais oublié de donner le lien... Et en plus, ils ne sont pas moches et ont un allure assez pro..
    avatar
    Invité
    Invité


    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Re: Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 22:16

    A


    Dernière édition par Jack 6.35 le Lun 14 Déc 2009 - 19:21, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Re: Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  Burnie Dim 4 Mar 2007 - 22:56

    Voui mais ça ne simplifie pas les choses...

    Mais dis donc, toi qu'es en train de nous faire des gros coups de pubs pour des produits que tu aimes, si tu nous faisais une petite liste des meilleurs effets vst gratuits, hein ? Ça fait longtemps que j'envisage la chose, mais comme je connais mal et que j'ai un nombre invraisemblable de plugs à essayer, je remets ça toujours à plus tard... Les fish fillets de DigitalFishPhones Sourire1

    Contenu sponsorisé


    Les fish fillets de DigitalFishPhones Empty Re: Les fish fillets de DigitalFishPhones

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser